i.Scription

la nouvelle technologie de verres optiques Zeiss

Grâce à i.Scription, la nouvelle technologie de verres optiques Zeiss, les porteurs vont voir comme ils n’ont jamais vu. Les verres i.Scription de Zeiss sont réalisés sur mesure pour chaque porteur de lunettes et permettent d’obtenir un niveau de performance visuelle jamais atteint.

Cette technologie brevetée permet de générer des images d’une grande netteté, aux couleurs et aux contrastes incomparables, Des bénéfices qui s’expriment tout au long de la journée et qui se révèlent, de manière évidente, en situation de vision nocturne ou crépusculaire.

Tout le monde connaît, dans une plus grande ou moindre mesure, le problème de discerner uniquement des teintes sombres lors de mauvaises conditions d’éclairage, A cela s’ajoute des reflets gênants et des cercles de lumière autour des objets. Cela entraine un sentiment d’insécurité inconfortable, notamment lors de la conduite de nuit. En utilisant les méthodes existantes pour les prises de mesures de l’œil, aucune solution adaptée ne peut être proposée pour une mauvaise vision de nuit.

Les verres de lunettes i.Scription de Zeiss offrent une toute nouvelle solution innovante pour ce problème. La mesure de l’œil est étendue de manière à ce que les défauts pertinents de l’œil soient mesurés. Ces aberrations sont maintenant mesurées sur toute l’ouverture de la pupille, comme lorsque vous regardez la nuit. Avec toutes ces données, il est possible de fabriquer un verre de lunettes optimisé qui va plus loin que jamais dans la correction d’image.

En situation crépusculaire et la nuit, vous voyez bien mieux les contrastes avec les verres de lunettes i.Scription de Zeiss ; vous voyez beaucoup plus qu’uniquement des teintes sombres. Avec une telle qualité de détails, vous retrouvez le plaisir de voir.

Le développement de la technologie i.Scription est le résultat d’années d’expérience de Carl Zeiss Vision dans le domaine de l’optique. C’est essentiellement sa position importante dans le secteur des instruments pour la chirurgie oculaire et les microscopes qui a aidé à développer cette nouvelle technologie.

Dans les verres de lunettes i.Scription, la mesure de l’œil est adaptée :

Non seulement les deux défauts habituels sont mesurés, mais aussi les sept erreurs de représentation de l’œil sont déterminées.

Les écarts sont mesurés pour la première fois sur toute l’ouverture de la pupille grâce à un instrument de mesure spécialement développé, l’i.Profiler. Cet instrument détermine en 30 secondes les plus petits défauts de l’œil grâce à un faisceau lumineux inoffensif. Le résultat de cette mesure supplémentaire donne un profil oculaire des deux yeux. Ainsi, vous pouvez voir quelles sont les représentations de votre œil sans lunettes, avec des verres de lunettes traditionnels ou avec des verres i.Scription.

En mesurant tous les défauts de l’œil complet, un verre personnel unique est calculé et fabriqué, un verre de lunettes qui va plus loin que jamais dans la correction de l’image. Les valeurs ne sont plus déterminées en quarts de dioptries, mais en centièmes ! Ainsi, une correction de -1,75 devient par exemple -1,63. Lors du centrage des verres, c'est-à-dire la façon dont les verres sont montés dans la monture et placés devant les yeux, l’opticien doit utiliser le système de centrage ultra-précis, le RTV (Relaxed Vision Terminal) pour profiter pleinement des avantages des verres i.Scription et garantir ainsi le meilleur confort visuel actuellement possible.

i.Scription
 
 
web design & development : h2a.lu